Le trailer de H1N1: Virus X

Une sale grippe

Loin de ces téléfilms, un brin molassons et convenus, mettant en vedette catastrophe naturelles et épidémie et remplissant les programmes des chaines cablées, H1N1: Virus X se veut être un thriller horrifique jouant sur les effets gore et la violence.

Réalisé par Ryan Stevens Harris, jeune directeur de la photo passant pour la première fois derrière la caméra, H1N1: Virus X se voit bénéficier d'un casting original, réunissant vieilles gloires du film de genre (Sybil Danning) et icones de la série Z (Joe Zaso).

Synopsis: Cinq chercheurs sont mis en quarantaine dans leur laboratoire bunker après avoir été infectés par une forme lethale et mutante du virus H1N1. Il leur reste trois jours à vivre. Coincés dans le laboratoire, sous la surveillance des moniteurs de contrôle, les scientifiques vont alors chercher à découvrir la vérité sur cette affaire, qui se cache derrière cette opération et trouver une voie vers la liberté.
Mais un mystérieux étranger, aux cheveux argentés, va se dresser sur leur route...

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !