Des informations sur l'adaptation du Trône de Fer

...Et quelques photos en prime

L'adaptation du premier volume (A Games of Thrones chroniqué ici) de la saga de George R. R. Martin est désormais bien engageé. Voici donc les dernières informations :

- C'est Orange TV en France qui a acquis les droits de diffusion de la série. Dans un second temps, une autre chaïne (M6 ?) prendra le relai.

- HBO a engagé David J. Peterson pour s'occuper tout spécialement du langage des Dothrakis.

- Si la majorité des 10 épisodes auront pour scénaristes le duo David Benioff / D.B. Weiss, l'épisode 8 sera scénarisé par George R. R. Martin lui-même !

- Changement de casting du côté de Daenarys Targaryien et de Catelyn Stark. La première ne sera pas interprétée par Tamzin Merchant et la seconde, initialement interprétée par Jennifer Ehle, sera remplacée par Michelle Fairley.

- A li'instar de l'autre grande attente des séries HBO, Boardwalk Empire l'année dernière, le premier trailer de la série devrait débarquer cet été, aux alentour de juillet-août.

- Martin a mis en ligne sur son blog des photos de Masie Williams qui interprétera Arya Stark, les voici pour terminer :

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !