"Shuttle",un Inédit Vidéo...enfin presque

Un thriller sordide et glaçant

C'est le 14 Avril prochain que paraîtra chez FPE l'excellent thriller "Shuttle" de Edward Anderson

"Shuttle" nous fais rencontrer Mel et Jules qui se retrouvent bloquées à l'aéroport en plein milieu de la nuit, après un week-end en famille. Elles décident pour rentrer chez elles de monter à bord d'une navette d'aéroport avec deux autres garçons, mais ce qui devait être un simple trajet va très vite se transformer en cauchemar. Face à un chauffeur détraqué qui leur impose des missions morbides à chaque arrêt, ces passagers vont devoir lutter pour leur survie !

Une question trotte dans la tête du spectateur, que veut ce psychopathe ? leur argent, leurs organes...et c'est en cela que le film tient sa force car il ne s'agit pas d'une éniéme copie de Hostel mais d'un vrai thriller sec, brutal et glaçant.

De plus Edward Anderson à eu l'intelligence de ne pas tomber dans le racisme primaire envers l'Europe de l'Est comme à pu le faire le très mauvais "Train" sorti chez le même éditeur le mois dernier car ici l'action se passe au coeur d'une cité industrielle des Etats-Unis.

A noter que le film a été difusé il y a quelques mois sur Canal +.

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !