Une version collector pour Starcraft 2 : Wings of Liberty

Les prix dévoilés...

Blizzard Entertainment vient d’annoncer les prix des différentes versions de son prochain RTS. StarCraft II : Wings of Liberty en aura donc deux, une version simple, vendue 59€99 proposant le jeu, et une version collector à 89€99.

Vous pouvez retrouver l’illustration de la collector’s edition sur la fiche du jeu, mais voici en attendant une date de sortie, ce qu’elle contiendra…

· Images de StarCraft II : Wings of Liberty, un livre de 176 pages avec des illustrations du jeu.
· Une clé USB 2 Go exclusive, réplique de la plaque de Jim Raynor, contenant le jeu original Starcraft et l’extension StarCraft : Brood War.
· Le DVD « L’envers du décor », proposant plus d’une heure d’entretiens avec les développeurs, des cinématiques commentées par leur réalisateur, et bien plus encore.
· Le CD de la bande originale officielle de StarCraft II : Wings of Liberty, 14 pistes épiques tirées du jeu, ainsi que des pistes bonus exclusives.
· Le numéro #0 de la bande dessinée Starcraft, un prélude à la série.
· Un mini Thor, familier en jeu de World of Warcraft qui peut être obtenu par tous les personnages World of Warcraft d’un même compte Battle.net.
· Du contenu Battle.net téléchargeable exclusif, comprenant des portraits spéciaux pour votre profil Battle.net, des « décalcos » pour personnaliser vos unités en jeu, et une version au visuel unique de l’unité terrane, le Thor.

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !