Métaluna 6, désormais disponible

Au programme : de la sensualité, du Cow-boy, des cyclopes et bien d'autres choses

Le numéro 6 de Métaluna est désormais disponible et trouvable dans les boutiques spécialisées. Au programme, tout d'abord, on notera un très gros dossier sur le croisement fantastique/western. Si vous croyez que ce mélange s’était arrêté à La Vallée de Gwangi et Mondwest, vous découvrirez très vite que la liste est bien plus longue. Amer s'octroie aussi un certain nombre de pages avec une interview de Hélène Cattet et Bruno Forzani.

Pour le côté sensuel, Métaluna vous laissera profiter de la généreuse Suzi Lorraine. Pour le reste, vous pourrez aussi retrouver un article dédié à René Laloux.

Si vous croyez que le programme s'arrête là, détrompez-vous et je peux que vous recommander d'y jeter un oeil, voir deux si vous n'êtes pas de la catégorie "Cyclop".

Où trouver cela, si vous n'avez pas de boutique spécialisée à porter de main ? Voici un lien vers la boutique métaluna qui devrait répondre à cette question.

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !