Neo Publishing : une belle aventure s'arrete

Une triste nouvelle pour les DVDphiles amateurs d'un cinéma moins commercial

Une triste nouvelle pour les DVDphiles amateurs d'un cinéma peut-être moins commercial, mais tout aussi passionnant. En effet, nous venons de recevoir un communiqué de Neo Publishing annonçant sa fermeture.

Vous trouverez ci-dessous quelques extraits de ce communiqué qui de notre côté nous attriste, Neo Publishing ayant permis de découvrir quelques œuvres assez rares, voir inédite en France.

"Lorsque nous avons fondé Neo Publishing en 2002 et sorti Le retour des morts-vivants, du regretté Dan O'Bannon, nous ne pensions pas que nous publierions au final plus de 160 films en DVD.

Nous sommes fiers d'avoir créé les collections "Lucio Fulci", "Giallo", "Italie à main armée" ou encore "Cannibales Anthologie".
Nous n'aurions pas osé imaginer rencontrer un jour les maîtres du bis et les acteurs qui nous ont fait rêver, ainsi que les techniciens qui ont rendu ces aventures possibles..."

"...Hélas, aujourd'hui, c'est la mort dans l'âme que nous devons vous annoncer la fermeture de Neo Publishing.
Les mauvaises conditions du marché vidéo auront eu raison de notre petite entreprise.

Les regrets ont toujours quelque chose d'amer. Nous préférons nous concentrer sur tout ce que ces années nous ont apporté et ont eu de magique..."

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !