Sens Renaissance s'offre un beau lifting

Pour la sortie de sa seconde partie...

Après avoir connu une première vie sous une double forme PDF (gratuit)/Livre poche (payant), le jeu de rôle Sens s'offre une seconde édition sous format A5 dès samedi prochain.

Sens est un jeu de rôle indépendant (édité à compte d'auteur par Romaric Briand) qui devrait au final être une hexalogie. Avec cette seconde édition, ce sont les deux premières parties qui seront disponibles : Sens Renaissance (qui reprend les éléments déjà publiés du Soulèvement de la Terre et de Ombre Monde) et Sens Mort, dont le contenu est encore inédit.

"Sens Renaissance et Sens Mort passent au format A5 et sont illustrés par Valéry "Initzs" Nettavongs. Les deux couvertures sont maintenant toutes deux dessinées par le maître illustrateur de Sens ! Dans les bouquins vous trouverez une série inédite d'une vingtaine d'illustrations par ouvrage. Les ouvrages de Sens ne seront plus disponibles en téléchargement gratuit. Sens passe donc au totalement payant."

Les deux livres sont disponibles en vente en ligne sur le site du jeu de rôle Sens au prix de 25€ dès le samedi 20 mars.

Pour plus de renseignements, vous pouvez jeter un oeil au kit d'initiation ou à l'interview que nous avait accordé l'auteur du jeu.

 

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !