Predators : affiche et video

et chiens...

Alors que l'on attend tous de voir à quoi ressemblera le futur Predators (dont le "S" ne laisse aucun doute quant à l'absence totale de subtilité du film), la production s'est servie du Festival SXSW (Austin, Texas) pour commencer à se dévoiler les premières images du film.

Une video d'un peu moins de deux minutes a été mise en ligne ; on peut y voir le producteur, Robert Rodriguez, présenter le film (attention, c'est de la VO non sous-titrée).

 

On pourra toujours serrer des dents devant les animaux de compagnie des Predators, mais pour l'instant, ces quelques images ne donnent pas d'idée précise de ce à quoi le film ressemblera réellement.

Predators est réalisé par Nimród Antal (dont les précédents Motel et Blindés ne cassent pas des briques), écrit et produit par Robert Rodriguez, et interprété par Topher Grace, Adrien Brody, Danny Trejo, Laurence Fishburne, Alice Braga, Derek Mears, et Brian Steele.

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !