Le Bloody Week end

rendez-vous le 17 et 18 juillet

Les amateurs de film de genre sont prévenus un nouveau festival aura lieu le samedi 17 et dimanche 18 juillet 2010 à Audincourt en Franche Comté. L'initiateur de ce week end, coloré de rouge, se nomme Loïc Bugnon et est un amateur, un fan de la culture de genre. Films, Maquillages, FX, goodies, etc. De cette passion dévorante est née l'idée de faire une rencontre autour du genre avec de nombreux fans. Et c'est en route !

ENTRÉE 35 EUROS pour L'entrée du BLOODY WEEK -END et l'adhésion à l'association BLOODY ZONE pour l'année 2010!


Pour l'inscription, envoyez votre adresse postal A:

LOIC BUGNON
16 RUE DE COMBERUT
25700 VALENTIGNEY


Ou par mail : loicbugnon@hotmail.fr

"UNE RENCONTRE ( OUVERTE AU PUBLIC LE SAMEDI SOIR ET DIMANCHE )DE PASSIONNÉS DE CINEMA FANTASTIQUE ,HORREUR ,GORE QUI SE TIENDRA A AUDINCOURT (FRANCHE -COMTE)DU SAMEDI 17 JUILLET 10H00 AU DIMANCHE 18 JUILLET 2010 FERMETURE DE LA SALLE 23H00 , LE BUT EST SURTOUT SE RENCONTRER ET ECHANGER NOS AVIS SUR NOTRE PASSION COMMUNE TOUT EN PASSANT DU VIRTUEL DE FACEBOOK AU REEL (animations,F-X ,visionnages de films cultes quizz ,conférences,stands ,cadeaux et beaucoup d'autres surprises saignantes vous attendent dont un tir sur zombie ...)"

 

 

 

 

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !