God of War III en démo

La guerre est déclarée sur le Playstation Store

Le jeu le plus attendu du moment, God of War III, est disponible dès maintenant en démo sur le Playstation Store. Il s'agit de celle de l'E3 2009. Préciptez-vous dessus en attendant la sortie du jeu le 17 Mars prochain.

Premier avis sur la démo :

Le joueur prend le contrôle de Kratos, mythique héros de la série. Nous plongeons directement dans l'action et quelle action ! Toujours aussi intuitif, le gameplay est au top et les nouveautés se dévoilent rapidement : Possibilité de saisir des ennemis et de s'en servir comme bélier, d'écraser la tête des blessés, attirez une harpie et la poignardez pour planer sur une certaine distance...Le tout dans une violence extrême, le jeu ne lésine ni sur le sang ni sur le style pour achever ses victimes. L'environnement est magnifique, comparativement déjà bien plus beau que Dante's Inferno. Les phases de combats avec les monstres s'achèvent par des QTE toujours plus sauvages et toujours plus impressionnants. Kratos déboule dans une cité assiégée par un Titan lui-même tourmenté par Hélios, qu'il devra tuer de ses propres mains en lui...arrachant la tete!! On retrouve la possibilité de dompter un troll et de piétiner ses ennemis et on découvre les "ailes" de Kratos qui clouent la démo sur une impressionnante phase de vol. La fin de la démo révèle que ce nouveau God Of War fait toujours dans la démesure, et avec un style insurpassable.

Epoustouflant.

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !