Upperdeck perd la licence Word of Warcraft

Finit le JCC et le jeu de figurine...

La nouvelle est tombée hier : Upper Deck International ne renouvelle pas le contrat de licence qui l'unissait à Blizzard Entertainment, et lui permettait d'éditer le jeu de carte à collectionner et le jeu de figurine miniature World of Warcraft.

"La marque World of Warcraft nous a apporté de nombreuses satisfactions, a déclaré Upper Deck, le JCC et le Jeu de Figurines Miniatures font partie des jeux les plus aboutis depuis le début du 21ème siècle. Malheureusement, en raison d’une dégradation graduelle des ventes ces dernières années et de la situation économique globale, nous avons pris la décision d’arrêter la production des gammes sous licence World of Warcraft".

Les produits World of Warcraft seront disponibles jusqu’à la fin mars. Les nouveautés prévues tels que le Starter Deck de Classe, les Boosters Wrathgate, le Starter, le Starter Deluxe et les Boosters Souls of Vengeance ne seront finalement pas produits.

Le futur du JCC semble être entre les mains de Blizzard Entertainment.

"Nous mettrons les petits plats dans les grands pour célébrer une dernière fois la gamme de produits World of Warcraft par UDI. Soyez à l’affût des événements spéciaux dans votre magasin hobby, de nombreux prix seront à remporter : une dernière opportunité pour compléter votre collection."

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !