Qui est Rey dans Star Wars ? De qui est-elle la fille ? Notre théorie unique

Avec toutes les théories passées au crible et la nôtre, vous allez pouvoir vous faire votre opinion

Il y a quelques jours, nous vous présentions la première partie de notre dossier exclusif sur les spéculations théoriques de la nouvelle trilogie Star Wars. La première page du dossier répondait à cette question "Qui est Snoke ?". Aujourd'hui, la deuxième partie du dossier tente de répondre à ce deuxième grand mystère de l'épisode 7 : "Qui est Rey ?"

Rey est un nouveau personnage très intéressant de Star Wars : Le réveil de la Force mais on ne sait pratiquement rien d'elle. Il est évident que ce personnage sera dans les trois films de la trilogie (alors qu'on n'en entend pas parler dans Rogue One) vu son importance dans le premier, mais ses origines, ses liens familiaux, son histoire, son but, rien n'est dévoilé dans ce premier film. Ce qui rend le personnage d'autant plus mystérieux c'est sa facilité à maitriser la Force et le lien qui semble s'établir entre elle et Luke. Notre page très complète sur l'identité de Rey va donc parcourir pas mal d'hypothèses afin de confirmer ou non plusieurs théories sur elle.

Nous analyserons point par point toutes les théories que nous avons pu trouver sur internet et nous vous présenterons notre propre théorie, une théorie assez unique puisque nous n'avons trouvé personne qui en parlait. Cette théorie est fortement intéressante pour le personnage, pour l'histoire de la saga et pour la nouvelle trilogie car elle ouvre des perspectives vraiment énormes. Enfin, et c'est peut-être le point le plus important de notre théorie, c'est que nous n'arrivons pas à la contrer suffisamment pour la rendre caduque. Alors si vous êtes intéressé par la nouvelle trilogie et ses personnages clés, cliquez sur le lien ci-dessous pour lire notre dossier consacré à Rey. Vous allez vous faire votre opinion sur la fille de Jakku.

> Lire la 2ème partie de notre dossier "Réflexions et spéculations sur la nouvelle trilogie Star Wars ": Qui est Rey ?

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris ! Le Matagot continue de développer sa gamme Metal Adventures : Un superbe écran bientôt disponible | Actualité | SciFi-Universe

Le Matagot continue de développer sa gamme Metal Adventures

Un superbe écran bientôt disponible

Les éditions du Matagot continuent à développer la gamme Metal Adventures. Nous n’avons pu encore tester ce jeu de rôle de space opéra, mais la lecture du superbe manuel du joueur, très intéressante  dans sa présentation d’un univers empruntant au manganim Cobra - mais aussi à bon nombre d’autres œuvres (Star Wars, Albator, etc.) –, fut plus que prometteuse.

Après la sortie du Guide du meneur, voici qu’arrive l’écran de jeu (sortie en boutique dans les prochains jours). Un magnifique écran 4 volets récapitulant bien entendu toutes les tableaux du jeu. A celui-ci est adjoint un livret de 32 pages dans lequel on peut trouver de nombreuses et très utiles fiches (campagne, figurants, planètes, etc.), des aides de jeu et un imposant scénario écrit par Arnaud Cuidet : Baptême de l’espace.

Cliquez sur les images ci-dessous pour avoir un aperçu de ce superbe écran de jeu

 

 

Pour plus de renseignements, n'hésitez pas à vous rendre sur le site de Metal Adventures

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !