Harry Potter Forever devient The Silver Doe

une bonne nouvelle pour les fans de la franchise

Après quelques mois de fermeture, Harry Potter Forever revient sous le nom "The Silver Doe". Le webmaster du site nous explique leur aventure et le pourquoi de ce changement.

"Harry Potter Forever avait été lancé en Décembre 2004. Fin Octobre, la perte de notre serveur et de notre temps libre nous avait forcé à abandonner notre site après 5 années passées à partager une passion qui nous avait rassemblé autour de la saga Harry Potter.

Et bien entendu cette passion ne nous a jamais quitté. C’est ainsi qu’après 2 mois de fermeture, l’équipe d’HPF a décidé de repartir à l’aventure. Et pour faire vivre le site en parallèle de nos études, des décisions ont été prises.

Décisions prises le 16 Décembre, HPF ne réouvrira pas mais laissera place à un site spécialisé sur Harry Potter et les Reliques de la Mort : The Silver Doe (La bîche argentée). Un site plus restreint, et donc moins volumineux que ne l’était la version 8 d’HPF.

Si nous sommes là aujoud’hui c’est bien entendu grâce à notre communauté, qui s’agrandit chaque jour, et qui pendant les deux mois de fermeture a pu s’agrandir au moyen de Facebook mais surtout Twitter.

Nous voilà donc de retour ! Que la magie continue !

Grégory BELLENCONTRE & Alain DE SOUSA, Webmasters
"

Le nouveau TSD sera en ligne samedi 30 janvier 2010 à minuit alors n'hésitez pas à aller leur rendre une petite visite et à venir commenter ces changements par ici.

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !