Spider-man 4 ? C'est fini !

... Sam Raimi et Tobey Maguire se désengagent

La nouvelle est tombée hier : après de nombreuses tracasseries avec les studios, les volte-face des acteurs, des problèmes de scenarii... Sam Raimi a jeté l'éponge et ne réalisera pas Spider-Man 4. Et, tout aussi important, Tobey Maguire alias Peter Parker ne sera pas de la partie non plus. Alors que John Malkovich avait récemment annoncé avoir signé pour jouer le "Vautour", c'est donc la débandade autour du projet ?

Les studios Sony ont rapidement réagi en annonçant (sic) "« ...Peter Parker a toujours été l'élément de base qui a ravi des générations de fans. Nous sommes très excités par les possibilités qu'offrent un retour aux sources, et sommes impatients de travailler de nouveau avec Marvel Studios sur ce nouveau départ »"  Eh oui, moins de dix ans après le réussi premier opus, c'est bien un remake de la naissance de Spider-man que nous promettent les studios... Nouveau réalisateur, nouvel acteur, nouvelle franchise... si ce n'est pas du cynisme, ça !

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !