Jeux Vidéos : Sorties la semaine 3

Un mois de janvier décidément pépère...

Décidément, le début d’année est plutôt calme puisque seul trois jeux sortent la semaine prochaine dont un remake.

Pour ce dernier il s’agit de Resident Evil 0 originellement sorti sur GameCube au printemps 2003 et qui est repensé pour coller à la jouabilité de la Wii. L’expérience avait déjà été tentée, avec succès, concernant Resident evil 4 Wii edition et comme c’est un studio de Capcom qui est en charge du remake, on peut toujours y croire. Verdict vendredi donc.

Jeudi c’est au tour d’une adaptation de faire son apparition sur le marché. En effet, débarque ce jour sur PC, Wii et DS La Princesse et la Grenouille précédant d’une semaine la sortie en salle du sympathique (à en croire Gil. P) film Disney éponyme.

Pour finir, sort vendredi un vrai jeu original qui est Dark Void où l’on incarne un pilote de cargo s’écrasant dans le Triangle des Bermudes le faisant entrer dans une dimension parallèle où vivent d’étranges créatures appelées les Watchers pas décidés à le laisser vivre. Ce jeu d’action à la troisième personne propose aussi des phases en Jet-Packs qui sont d’une jouabililité exemplaire comme j’ai pu le constater dans la démo disponible depuis la semaine dernière. Le jeu est plutôt bien fait graphiquement, seul l’action au sol un peu brouillon pourrait jouer en sa défaveur. En attendant voilà de quoi bien poursuivre le mois de janvier sur PS2, 360 et PC. Sinon c’est Capcom qui édite ce jeu d’Airtight Games dont c’est le premier essai. Une rumeur voudrait d’ailleurs qu’un film soit en préparation et que Brad Pitt serait intéressé… A suivre. En attendant voilà le trailer du jeu :

On finit avec une la petite info en plus qui consiste à dire que la localisation européenne de Final Fantasy XIII est terminée donc la date du 8 mars sera respectée...

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !