Après The Hunt for Gollum, voici Born of Hope

Un nouveau fan film sur les Terres du Milieu

Amateurs de la trilogie de Peter Jackson (les fans de l'oeuvre de J.R.R. Tolkien ont déjà dû le faire), je vous conseille de jeter un oeil (voire plus) à Born of Hope, un fanfilm de qualité réalisé par la britannique Kate Madison.

Born of Hope est basé sur les appendices du le Seigneur des Anneaux et raconte une période difficile de la nation Dunedain. Préquelle de la Guerre de l'Anneau, on y découvre une partie de la vie d'Arathorn et de son épouse Girlraen, les parents d'Aragorn. Réalisé avec un tout petit budget et avec le concours de comédiens bénévoles, Born of Hope, un film de 60 minutes, est le fruit de quatre années de travail. Un travail qui n'aurait pu être mené a terme sans le concours des studios Weta et du maquilleur Richard Taylor, tous séduits par l'enthousiasme de la jeune femme rencontrée lors d'une convention.

Ainsi, après The Hunt for Gollum, Born to Hope est le second fan film de luxe à explorer l'univers de Tolkien. De quoi patienter en attendant la sortie (tant attendue) de Bilbo le Hobbit.

Le film est gratuitement téléchargeable sur bornofhope.com

 


Born of Hope - Full Movie
par BornofHope

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !