Adidas Originals Star Wars

Des pompes d'un autre monde

La marque Adidas vient d'annoncer le lancement d'une nouvelle gamme de chaussures et de T-shirts appelée Originals Star Wars. Un site expérience a été monté pour l'occasion, histoire de nous (re-)mettre dans l'ambiance pour découvrir la gamme qui se compose tout de même de 10 chaussures spéciales. Il y en aura pour tous les goûts, du jeune ado au geek branchouille en passant par le simple curieux qui veut être un peu original.

Chaque chaussure a un thème associé : un personnage ou un véhicule de la saga Star Wars. Il n'est question que de la trilogie originale, probablement parce que c'est la plus emblématique. Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais pour ma part, ça me fait bien envie ! Le site n'affiche pas de prix (ouch!) mais bon, avoir des pompes Star Wars plutôt design, c'est la classe.

Voici donc quelques images pour illustrer mes propos et vous aider à faire votre choix. Vous pouvez aussi aller voir le site par vous-même et télécharger les fonds d'écrans pour vous faire une idée des objets. Le site vous montrera aussi les T-shirts et quelques autres sweat pour se la jouer Vador-lascar dans le métro.

A découvrir à partir du 10 janvier ! Dommage pour le cadeau de Noël, il faudra repasser l'année prochaine.

Si vous aviez à choisir, laquelle prendriez-vous en pourquoi ?

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !