Après le rapport, le jour de la paie

Une nouvelle adaptation de K. Dick bientôt en tournage

Puisque le Rapport Minoritaire a conquis le Box Office, souhaitons la même réussite au prochain projet tiré d'une nouvelle de Philip K. Dick. Paycheck est l'histoire d'un électricien (Ben Affleck) qui découvre que son patron a effacé une partie de sa mémoire. Dans un monde futuriste, le pauvre bougre se retrouvé payé par des objets divers (et non le chèque attendu).
A la recherche de son passé, il se fera aider par Uma Thurman. Cette nouvelle, originellement très marquée "contre" le capitalisme et la volonté de profit ainsi que l'idée du gouvernement roi devrait donner un résultat intéressant à l'écran. Ce qui fait un peu peur c'est que c'est Dean Georgaris (le scénariste du deuxième Lara Croft) qui a adapté l'oeuvre. Gageons que John Woo va soit suivre les idées originales de Dick, soit il imprimera sa marque à nulle autre pareille quand il s'agit d'action.
Dans un cas comme dans l'autre, nous vous donnons rendez-vous dans les salles l'année prochaine pour juger du résultat. Début du tournage au Canada entre fin avril et début mai.

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !