Décès de Brittany Murphy à l'age de 32 ans

La jeune comédienne a succombé à une crise cardiaque

Comme  si une mauvaise nouvelle ne venait jamais seule, après l’annonce (tardive) du décès de Dan O'Bannon, nous venons d’apprendre que la jeune actrice Brittany Murphy (32 ans) avait succombé le 20 décembre à une crise cardiaque.

Brittany Murphy qui a débuté très tôt dans le métier  a accumulé les rôles dans les shows TV (elle  interprétait d’ailleurs un personnage récurrent dans la série Les rois du pétrole) avant que sa carrière cinématographique ne décolle en 1998. A partir de cette date, elle ne quittera plus le grand écran. Dans le domaine qui nous intéresse, nous avons vu Brittany Murphy donner la réplique à Christopher Walken dans The Prophecy II et à Michael Biehn dans Cherry Falls avant qu’elle ne soit se fasse vraiment remarquer dans Sin City où elle interprète Shellie.

Notons également qu’elle figure sur le casting de The Expendables, l’action movie de Sylvester Stallone dont la sortie en salle est prévue pour l’été 2010.

 

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !