Une date pour Season of the Witch

L'info est dans l'affiche

2010 promet son lot de films d'horreurs. Parmi eux il y'a Season of the witch, un film de Dominic Sena avec Nicolas Cage et Ron Perlman.

Nicolas Cage y tient le rôle d'un chevalier qui entreprend une mission l'opposant à une sorcière retors et faisant de lui le dernier espoir du monde chrétien face aux anciennes forces.

L'affiche dévoilée par www.shocktillyoudrop.com nous informe que le film sortira le 19 mars 2010 aux Etats-Unis.

Sa foi brisée par des années de croisade, Behmen (Nicolas Cage) retourne dans sa patrie décimée par la peste noire. Son ami, Felson (Ron Perlman) et lui sont réquisitionnés par le cardinal de Marbourg qui leur demande de livrer une jeune paysanne (Claire Foy) suspectée de sorcellerie à une abbaye éloignée où ses pouvoirs pouront être détruits. Behmen accepte, mais seulement si la paysanne se voit accorder un procès équitable. Pendant le voyage ils se rendront compte que la fille n'est pas une humaine ordinaire et que leur mission les opposera à un mal qu'ils n'auraient jamais pu imaginer.

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !