Predators : Nimród Antal parle de son futur film

L'été 2010, la chasse reprendra !

Nimród Antal, actuellement en promotion pour son film Armored,  un thriller avec Laurence Fishburne, Jean Reno et Matt Dillon, a évoqué au site Comingsoon le tournage de son prochain film, qui se trouve être le très attendu Predators.

Produit par Robert Rodriguez, Nimród Antal dit lui être très reconnaissant pour lui avoir offert la réalisation. S'il dit que ce dernier a été très impliqué dans l'écriture du scénario et qu'ils ont beaucoup de conversations sur les grandes décisions à prendre, Rodriguez, pour lui, reste quelqu'un d'ouvert, lui laissant globalement les mains libres sur ce qu'il y a à faire.

Le réalisateur évoque le fait que ce serait son film "Kontroll", de même que son excitation pour le projet qui aurait convaincu Rodriguez et la 20th Century Fox.

Grand fan du film de John McTiernan, Nimród Antal aimerait réussir à revenir sur l'ambiance du premier film avec un tournage dans la jungle. Ce dernier s'explique aussi sur le choix d'Adrien Brody, acteur qui n'a pas vraiment le physique d'Arnold Schwarzenegger : « Lorsque nous avons choisi Adrien, il y avait beaucoup de gens qui se sont dit « quoi ?» , mais même, si on avait pris Vin Diesel ou des autres bodybuildés, nous aurions été attaqués de la même façon. Nous avons donc décidé d'aller dans une direction différente d'autant qu'Adrien s'avère un acteur fantastique. Il joue un mercenaire et si vous regardez les militaires en Irak et Afghanistan, ils sont tous très nerveux et minces, pas des Schwarzenegger... ».

Quant'à l'idée d'un petit caméo de Schwarzenegger - façon Terminator Renaissance - ce dernier répond : « Nous verrons...nous essayons de rester dans le ton et l'atmosphère du premier film, mais nous allons faire des choses nouvelles et d'aujourd'hui ».

Pour l'instant il n'y a aucune confirmation sur la classification et la violence qu'aura le film aux États-Unis.

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !