Une suite pour Shining

Stephen King travaille sur la suite de son roman

books.torontoist.com rapporte que Stephen King travaille depuis l'été dernier sur la suite de Shining. Avec ce Roman, intitulé Doctor SleepKing approfondi les traumatismes conservés par Danny Torrance suite aux événements de Shining.

L'auteur résume son livre de cette façon : Danny est maintenant âgé de 40 ans et vie à New York où il travaille dans une hospice pour maladies incurables. En réalité Danny se sert de son travail pour aider les patients à passer de l'autre coté grâce aux pouvoirs mystérieux qui l'ont sauvé de son Père à L'hôtel Overlook. Dans le livre, Danny aura aussi une activité secondaire dans les paris Hyppiques, une chose qu'il a appris de son amis Dick Hallorann.


Shining, c'est Danny Torrance , l'enfant médium dont la seule présence réveille les forces maléfiques d'un palace vide et coupé du monde. C'est là qu'un destin cruel a jeté Danny et ses parents. C'est là que le don de l'enfant va faire surgir des monstres, des fantômes, des corps innommables. Le passé du palace maudit envahit le présent... et veut la mort de Danny. Il est seul entre une mère terrorisée et un père devenu fou...

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !