Une projection test de Piranha 3D ?

Piranha 3D, film le plus "sanglant" jamais vu ?

Hier soir, le site bloody-disgusting aurait reçu un mail de l'un de ses lecteurs comme quoi ce dernier aurait pu assister récemment, à Paramus dans le New Jersey, à une projection test du film Piranha 3-D d'Alexandre Aja. Cela est probable, car nous savons qu'aux États-Unis ce type de projections ne sont pas rares. Le site précise cependant qu'il n'est pas en mesure de confirmer la validité de cet avis de même que, si le film a été vu en 3D ou pas. Mais il reste fortement amusant de voir l'auteur de ces lignes qualifié Piranha 3-D « comme de loin le film le plus sanglant que je n’ai jamais vu ". Cela en même temps, ne surprend pas trop, puisqu’ayant eu la chance de pouvoir un peu parler avec Aja en mars dernier celui-ci m'avait avoué son intention de faire son ultime film "gore", le plus "fun" possible, pour après s'essayer vers autre chose.

Voici une retranscription des propos du spectateur :



«Je viens de rentrer de la première projection de Piranha, qui a eu lieu sur la Plaza Garden State à Paramus, Alexandra Aja était présent et il c'est assis à côté de moi. (C’est la première fois qu'il a été montré à un public).

... Je ne vais pas discuter des détails, car  nous ne sommes pas censés le faire, mais il est de loin le film le plus sanglant que je n’ai jamais vu. Ilest également très drôle sur plusieurs passages. Jerry O'Connell est très comique dans le film.

Il y a un grand nombre de filles "chaudes" comme Gianna Michaels et Ashlynn Brooke avec de belles poitrines , des tas de trucs drôles sur les 30 premières minutes qu'il met en place. Une fois que les piranhas prennent place, cela passe à la vitesse supérieure, vous verrez certaines des scènes les plus sanglantes de l'histoire du cinéma ... c'est fait de façon très spectaculaire et effrayante (ce n'était pas drôle quand les piranhas commencent à attaquer,c'était horrible, mais aussi passionnant). Je ne vais pas dévoiler tous les détails. Beaucoup de nu, de  musiques "cool" et de jolies séquences.

...

Jessica Sczhor est environ à 90% du temps en bikini, ce qui agréable.

Jerry O'Connell est le plus drôle du film, McQueen, Szohr, Elizabeth Shue sont tous bons».

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !