Beastly : Bande annonce

Première bande-annonce du film de Daniel Barnz

Aujourd'hui se dévoilent quelques premières images de Sortilège (Beastly) qui est une adaption du roman éponyme d'Alex Flinn. Le film est réalisé par Daniel Varnz qui a en a aussi écrit le scénario.

Parmis les acteurs nous retrouverons, Vanessa Hudgens, Alex Pettyfer, Mary-Kate Olsen, Neil Patrick Harris et Peter Krause.

Le sypnopsis du roman est le suivant :
Kyle, jeune New-Yorkais de 16 ans, est beau et riche... mais terriblement arrogant ! Un affreux défaut qui, un jour, lui coûte cher : une jeune sorcière, dont il a eu le tort de se moquer, lui jette un sortilège pour qu’il se transforme en monstre bestial. Devenu aussi horrible à l’extérieur qu’il l’est à l’intérieur, il est chassé par son père qui ne le supporte plus. Quant à ses amis, impossible de se montrer à eux ainsi ! Contraint de quitter sa vie confortable, il s’enferme dans une maison de Brooklyn, avec pour seule compagnie la bonne et un jeune répétiteur aveugle. Kyle a cependant une chance de défaire le sortilège : il a deux ans pour se faire aimer d’une jeune fille qu’il aura séduite par sa bonté et qui acceptera de l’embrasser en dépit de sa laideur.

 

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !