La forteresse noire arrive en bande dessinée

Francis Paul Wilson adapte son propre roman

Dagon Editions et W3tta vont sortir en France début décembre l'adaptation en comics du roman de Francis Paul Wilson, "The Keep, la Forteresse Noire", déjà adapté au cinéma par Michael Mann en 1983.

Sachez que ce comics est déjà disponible à la précommande à l'adresse suivante : //cuultcomics.com

De plus Une preview de 20 pages est disponible en cliquant ici.

 

SYNOPSIS :

Un étrange donjon vide depuis 500 ans en Transylvanie, des soldats allemands qui s'y installent et réveillent une créature terrifiante, des meurtres sauvages, des einsatzkommandos S.S. qui arrivent en renfort et un spécialiste du folklore local féru d'occultisme chargé de résoudre cette sombre affaire...

" Le décor de ce récit passionnant est posé...

Libre à vous désormais de franchir le pont levis et de pénétrer dans la Forteresse Noire...

Si vous l'osez. Dans les années 1980, le roman The Keep, La Forteresse Noire, a été adapté au cinéma.

“Le résultat critique et commercial a été désastreux. Pourquoi? Parce que le film de Michael Mann n'a de mon roman que le nom. Cette B.D. va montrer, aussi bien aux fans du roman qu'aux profanes, ce qu'il aurait pu être... ce qu'il aurait dû être.

25 ans après un film qu'il n'a jamais apprécié, F. Paul Wilson adapte lui-même le roman qui l'a révélé au grand public sous la forme d'un graphic novel.
Matthew Dow Smith (Hellboy, Supreme, Supernatural: Origins, Mirror's Edge...) illustre ce classique de la terreur avec un trait stylisé, qui n'est pas sans rappeler un certain Mike Mignola."

 

Les éditeurs nous précique qu'en cadeau, pour les plus rapides, il y aura une "Carte Deluxe" représentant un dessin inédit de Matt Smith.

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !