Quelques nouvelles de la franchise X-Men

Des bonnes, et des moins bonnes

A l'occasion de la sortie en Blu-ray de X-Men Origins : Wolverine, les journalistes d'Empire Magazine ont rencontré la productrice Lauren Shuler Donner qui est depuis les débuts, l'une des principales responsables de l'aventure X-Men. Ils en ont profité pour l'interroger sur les différents projets portant sur la franchise, à savoir X-Men Origins: Magneto, Deadpool, X-Men: First Class, et bien entendu, la séquelle annoncée de Wolverine.

Les informations les plus importantes portent sur la séquelle de Wolverine. Donner a confié que c'était le projet le plus avancé et qu'il sera surement le prochain film à arriver sur les écrans. Cette séquelle verra Wolferine se rendre au Japon pour ses aventures "samourai". Elle a déclaré que le tournage, pour un meilleur réalisme, sera entièrement effectué au Japon, et qu'il est même prévu d'y créer spécialement une division Fox, afin que rien ne soit ignoré de leur culture. Le scénario devrait se concentrer sur la liaison entre Wolverine et Mariko, la fille d'un patron de la pègre japonaise et devrait suivre l'arc du comic co-écrit par Frank Miller et Chris Claremont.

Concernant le projet Deadpool, Donner a pécisé qu'ils ont décidé de ne pas récupérer le Deadpool vu dans X-Men Origins : Wolverine et de le repenser complètement. Le rôle du personnage devrait être confié à Ryan Reynolds. Un challenge quand on sait que le comédien s'est également vu confié le tache d'interpréter le super héros de chez DC; Greeen Lantern. La productrice a également nommé les "vilains" qui figureront dans le film: Black Tom, Slayback, Blind Al et Jack Hammer (Weasel).

Enfin, quelques nouvelles de X-Men: First Class et X-Men Origins: Magneto.

Concernant le premier cité, Lauren Shuler Donner a précisé qu'elle souhaiterait que l'ambiance des films se rapproche de celle, assez sombre, de la série Harry Potter, tout en aspect fortement divertissant de cette série de comics. Il est possible que l'on voit arriver une série de films mettant en vedette des versions jeunes des super héros, mais leur fabrication dépendra du succès du premier métrage mis en production, qui servira de test.

Par contre, en ce qui concerne X-Men Origins: Magneto, les nouvelles ne sont pas très encourageantes:" David S. Goyer nous a écrit un excellent scénario. Il débute dans un camp de concentration et suit le parcours de Magneto. Mais actuellement, nous ne sommes pas certain de faire ce film. Le studio est en possession d'un grand nombre d'histoires de qualité, et nous devons nous consulter pour savoir lesquels mettre en chantier. Et Magneto, je pense, sera au fond de la pile. Peut-être sera-t'il fait dans cinq ans, qui sait? Je peux déjà vous dire que Ian McKellen ne reprendra pas le rôle. Nous avons utilisé la Lola Technologie pour rajeunir Ian et Patrick dans une séquence de X-Men 3, mais cette technique est très onéreuse. Nous ne pouvons l'envisager dans le cadre d'un film de deux heures."

 

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !