SFU a rencontré Nemi hier soir

grâce à Milady Graphics

Elle s'appelle Nemi Montoya, elle a le teint pâle et les cheveux super noirs. Nemi est une Goth/Métaleuse pure et dure. Elle a des rêves pleins la tête et l'enthousiasme d'une gamine de 8 ans. Mais par contre faut pas la contrariée, car elle a toujours les poings serrés.

La créatrice de Nemi Montoya se nomme Lise Myhre. Elle est née en Norvège en 1975 et cela fait maintenant 10 ans qu’elle a créé Nemi. Une création faite par la force des choses : Nemi est un peu de Lise. Et Nemi est arrivée à point nommé, car la jeune Lise allait abandonner la BD ! Marre de ne pas avoir de point commun avec la plupart des personnages qu’elle dessinait, Lise donna vie à un personnage avec beaucoup plus de réalisme. Et voici Nemi...

Dans ce premier tome, que nous propose Milady Graphics, nous découvrirons Nemi et son humour grinçant, ses vues sur le monde, l’amour, ses potes, la musique…et ses virées au pub !

Bien sûr, ce premier tome sera un peu mieux appréhendé par les métaleux et bien évidemment tous les geeks qui se respectent ! Mais les autres pourront sans problème se marrer des frasques de la belle Nemi.

Une partie de l’équipe de SFU a eu la chance de rencontrer hier soir Lise Myhre grâce à l’équipe Bragelonne, Milady et Milady Graphics à l’occasion d’une soirée réalisée dans un petit bar parisien très sympathique : Le Garde Robe, 41 rue de l’Arbre Sec 75001 Paris. Voici quelques petites photos pour vous aiguiser l’œil !

 

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !