FFG annonce l'annulation de la gamme AHIM

Pas de figurines pour Horreur à Arkham et vos parties de l'Appel de Cthulhu

Fantasy Flight Games a annulé son projet de mettre en fabrication la gamme Arkham Horror Investigator, des figurines prépeintes en plastique basées sur l'univers du mythe de L'Appel de Cthulhu (FFG est éditeur du jeu de plateau Horreur a Arkham et du jeu de cartes L'appel de Cthulhu).

« Nous avons pris en compte tous les feedback suite à nos communiqué annonçant le projet Arkham Horror Investigator Miniatures. Nous avons enregistré les désirs des fans et nous avons examiné nos options de fabrication, avant de décider d’annuler la fabrication du produit.

Il fut très clair que le feedback des fans était en total désaccord sur le prix  et le packaging que nous avions prévu pour ce produit» a déclaré Christian T. Petersen, le boss de FFG. « Malheureusement, il n’est pas possible pour nous de produire des figurines de qualité au prix et au conditionnement souhaité par le feedback. Nous avons donc décidé d’annuler le projet. Pour des raisons évidentes, nous ne pouvons nous résoudre à proposer un produit qui ne correspondraient pas aux souhaits des fans. »

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !