Runewars, le nouveau jeu de Konieczka

Sortie cet hiver chez FFG

 

L’éditeur américain Fantasy Flight Games a annoncé la mise en fabrication de Runewars, le dernier jeu de la star du boardgame, Corey Konieczka.
« Corey nous a proposé là l’énorme jeu de construction d’empire fantasy qu’attendent les fans », a précisé Jeremy Stomberg, de FFG.

« Avec une mécanique de jeu très riche présentant, par exemple, des éléments de terrain en 3D, Runewars représente une étape importante dans l’histoire des jeu de plateau. » Le jeu se déroule dans l’univers de Terrinoth (le même que celui de Descent: Voyage dans les Ténèbres et Runebound) et sera fabriqué dans une taille format « epic » avec 200 figurines, de nombreux éléments de terrain, plus des centaines de cartes et de pions.

Le jeu est prévu pour 2 à 4 joueurs. Sa sortie au USA ($99.95) est prévue pour cet hiver. En espérant que Edge Entertainment (qui édite pratiquement toutes les versions françaises des jeux FFG) ait la bonne idée de nous proposer rapidement une version française.

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !