Dragonlance s'exporte en BD

L'univers de jeu de rôle en image...

Milady, connu comme éditeur de romans de fantasy et de fantastique, lance via sa nouvelle beanche, Milady Graphics, une série de bandes-dessinées adaptés de l'univers rolistique de Dragonlance, et plus particulièrement de Dragons d’un crépuscule d’automne, le roman de Margaret Weis et Tracy Hickman.

Pour mémoire, Dragonlance est un univers qui a été adapté simulaténement en romans et en jeu de rôle via une gamme de supplément pour Donjons & Dragons à partir d'une idée de Tracy Hickman et dont l'une des particularité était de présenter un groupe de personnage que l'on suivait (en roman) et que l'on jouait (en jeu de rôle).

Le monde de Krynn est au bord du chaos, empoisonné par la peur et la paranoïa. Un mal, depuis longtemps en sommeil, s’est éveillé. Des créatures de mythes et légendes sèment la terreur dans les campagnes. Alors que leur monde sombre dans les ténèbres, d’anciens compagnons se retrouvent. Contre toute attente, seule cette association de parias peut sauver Krynn. Mais la route sera longue, et leur amitié, cruellement mise à l’épreuve...

Sortie aujourd'hui...

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !