Actualité chargée pour Polaris 3ème édition

Parutions et aides de jeu...

Alors que la réédition de La directive Exeter, premier tome de la trilogie des Foudres de l'Abîme, vient d'arriver sur les étals des librairies, Polaris refait parler de lui...

En effet, outre la sortie de deux autres romans Polaris (Opération Nemrod et Les soldats du crépuscule), c'est bien un bestiaire, sobrement appelé Créatures, qui sortira prochainement, et ce avant un potentiel Univers II. Aucune date n'a pour l'instant été avancée, et nous ne savons pas si ce troisième supplément aura le droit à une édition collector, comme le Livre de base et Univers. Black Book s'est contenté d'annoncer que les premières nouvelles illustrations pour ce supplément étaient en cours de réalisation et que l'ouvrage comporterait un cahier de 32 pages couleur.


De plus, Black Book Edition vient de mettre en ligne sur son site les cartes couleur contenu dans le supplément Univers ainsi que l'index des PNJ du monde de Polaris qui sera mis à jour avec la publication des futurs suppléments. L'index des PNJ est disponible ICI, les cartes couleur LA.

A noter, enfin, que Opération Nemrod, toujours signé par Philippe Tessier, devrait bientôt paraître pour faire suite à La directive Exeter.

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !