Les avant-premières du monde du jeu en vente

Jeu de rôle et de plateau...

Ils étaient en vente au monde du jeu, en avant-première, ils sortent incessement sous peu dans toutes les bonnes boutiques :

Le Guide du Meneur pour Metal Adventures, édité par les Editions du Matagot et conçu par Arnaud Cuidet, contient les secrets de l’univers, les règles cachées du voyage spatial et de la piraterie, la création de PNJ, plus de 50 fiches prêtes à jouer de PNJ, de monstres et d’équipages de vaisseaux spatiaux ainsi que les secrets et la première aventure de la campagne El Barco del Sol. Voulez-vous en savoir plus ?

 

La traduction de Legend of the burning sands, Légendes des terres brûlées, est un beau bouquin en couleur édité par Edge Entertainment. Avis aux fans du Livre des Cinq Anneaux, ce jeu est un spin-off du célèbre jeu de samouraï ! Au Nord de l’Empire d’Émeraude se trouve une terre mystérieuse appelée les Terres Brûlées. De larges empires s’affrontent et de terribles intrigues se forment dans la cité merveilleuse connue sous le nom de Joyau du Désert. Pour le reste de l’Empire, les Terres Brûlées sont une énigme gaijin mais les exils des Licorne et des Scorpion l’ont prouvé: les destins des deux territoires sont intimement liés. Ils ignorent cependant que les dangers qu’affrontent les peuplades du désert vont bientôt se présenter devant les Clans de l’Empire d’Émeraude.

 

Toujours chez Edge, la réédition de Rencontre cosmique vous permettra de joyeusement alterner coups de pute et coups de poignards dans le dos avec vos amis. il s'agit d'un jeu de politiques et de combats, d’alliances et de domination où chaque tour, vous attaquerez une planète ennemie, cherchant à étendre votre empire. Vous pourrez inviter les autres joueurs à participer au combat, mais attention, choisissez bien vos amis, car ils pourraient gagner en vous aidant !

 

Ce n'est plus à proprement parler une nouveauté, mais nous n'avions pas encore eu l'occasion de parler de la première création des Carnets de l'Assemblée : Nantes, seconde terreur, supplément non-officiel (mais approuvé quand même) pour Khaos 1795. Sous la plume de deux auteurs, dont un professeur d’Histoire, Nantes, Seconde Terreur se base sur les faits qui ont ébranlé la Vendée à la fin du XVIIIè siècle et les intègre à l’univers de Khaos 1795 pour proposer une campagne sombre et épique qui amènera les joueurs à préserver la région face à l’émergence du Khaos et du culte de l’Être Suprême, tout en se frottant aux plus célèbres figures locales (Jean-Baptiste Carrier, François de Charrette, La Rochejaquelein, etc.).

 

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !