La mouche, le remake du remake par Cronenberg ?

L'actualité la plus folle de la journée !

Quelle mouche a piqué David Cronenberg ? Le réalisateur ne manque pourtant pas de projets alléchants, alors pourquoi allé vers celui du remake de La Mouche qu'il a déjà si bien déjà fait auparavant ? Selon le Hollywood Reporter, aussi dingue que cela puisse paraître, il semblerait que David Cronenberg ait décidé lui-même de s'attaquer à la réécriture et la réalisation de sa Mouche (1986).

D'après le réalisateur, ce dernier considérait que son film à vieilli et il voudrait lui offrir une nouvelle jeunesse et cela grâce aux nouvelles technologies et surtout, il a un profond désir que personne d'autre que lui ne s'attaque au remake!

Si Cronenberg a réussi par le passé certainement l'un des meilleurs remake existant (avec le The Thing de Carpenter), je reste septique sur le fait que ce dernier puisse faire mieux tant le film, même encore aujourd'hui, garde toute sa puissance.

 

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !