La fin de Battlestar Galactica débarque en DVD

ainsi que le Blu Ray de la première saison

Les fans vont pouvoir enfin connaître le dénouement de Battlestar Galactica car la fin de la saison 4 de cette fabuleuse série arrive en DVD le 22 septembre 2009. Mais ce n'est pas tout, sortiront aussi en même temps un coffret de la saison 4 complète pour ceux qui, comme moi, ont préféré attendre le coffret global, ainqi qu'un coffret Blu Ray de la première saison.

Un des grands intérêts  de la sortie en Blu ray de la saison 1 pour les fans est que cette édition est totalement personnalisée aux couleurs de la série en exclusivité pour la sortie Française (animation 3 D spécifique, numérisation du poste de pilotage...). La sortie US ne disposera pas de cette spécificités. De même, elle est technologiquement innovante par (en plus des nombreux bonus) :

- La possibilité de visualiser, à côté de chaque ligne de sous-titres, le visage de l'intervenant. Une couleur de sous-titres a également été attribuée à chaque participant.
- L'intéractivité U-Control a été traduite en français et habillée aux couleurs du menu.
- L'Oracle permet d'accéder à des informations sur les personnages et les vaisseaux pendant la lecture des épisodes.
- Le Picture In Picture permet d'accéder à des interviews des acteurs, producteurs et techniciens.
- en exclusivité pour les éditions françaises, les musiques de Battlestar Galactica pourront être écoutés directement vi le menu du Blu ray (en DTS Master Audio).

Voici deux vidéos pour vous illustrer tout ça:

- "Battlestar Galactica : commentaire audio" : elle illustre la possibilité de visualiser, à côté de chaque ligne de sous-titres, le visage de l'intervenant. Une couleur de sous-titres a également été attribuée à chaque participant.

- "Battlestar Picture in Picture" : elle montre la fonction "Oracle" qui permet d'accéder à des informations sur les personnages et les vaisseaux pendant la lecture des épisodes.

Et voici quelques captures d'écran de la version Blu Ray:

 

Les sous-titres avec vignettes photo et code couleur par intervenant (Blu-Ray)


 

Capture des menus Blu-Ray


 

Captures de l'Oracle (Fiches personnages/vaisseaux évolutives) (Blu-Ray)


 

Captures du Picture In Picture (Blu-Ray)


Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !