Spiderman 2

L'araignée serait elle out?

Selon les dernières nouvelles Tobey Maguire, l'acteur incarnant notre fameux superhéros, pourrait déclarer forfait pour le second opus.
Non, il n'est pas victime des mèmes superstitions que celles qui accompagnent le rôle de Superman en ce moment. Le problème est qu'il se serait blessé au bas du dos dans son dernier film : Seabiscuit.
Cependant son porte-parole aurait révélé a un reporter du The Hollywood Reporter que ce n'est pas si grave que ça. L'acteur, après deux films physiquement éprouvants, a ressenti des douleurs au bas de la colonne, mais qui devraient ètre soignées à temps.
On peut noter que Tobey Maguire s'est révélé actif ces derniers temps (meeting, etc.), ce qui est un bon signe. Si jamais il n'etait pas d'attaque, on murmure le nom de son remplaçant éventuel : Jake Gyllenhaal, qui n'est autre que le petit ami de Kirsten Dunst dans la vie ...

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !