Premier teaser de Assault Girls

Le film de Mamoru Oshii se dévoile en vidéo

Comme je vous l'avez annoncé précédemment, Mamoru Oshii, le célèbre réalisateur de Ghost in the shell et de Avalon, travail actuellement sur un long métrage en "live". Ce film est en réalité l'adaptation du court-métrage du même nom que nous pouvions découvrir dans Kill, un film que le réalisateur nippon avait co-réalisé avec Kenta Fukasaku (Battle Royale II, X-Cross).

Aujourd'hui nous découvrons le premier teaser de Assault Girls, un film de science-fiction qui se situ dans un futur post-apocalyptique après une guerre thermonucléaire, sur une planète Terre désertique. Nous suivons les aventures de trois chasseuses : Gray (Meisa Kuroki), Lucifer (Rinko Kikuchi) et Colonel (Hinako Saeki). Ces trois chasseuses surarmées traversent les pleines désertiques en combattant les sunakujira, des baleines des sables.

Assault Girls sortira dans les salles de cinémas nippones le 19 décembre 2009 et probablement directement en DVD en France dans un avenir indéterminé.

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !