Rencontre avec... Fabrice Lambot

découvrez le futur de Metaluna

Aujourd'hui, nous vous proposons de suivre une interview de Fabrice Lambot, réalisateur des court-métrages Insanity (2002) et du Sang du Châtiment (2005), passé depuis au long-métrage avec Dying God (2008).

Actuellement, Fabrice Lambot a décidé de mettre un frein à sa carrière de réalisateur pour s'occuper de production au sein de Metaluna Productions. Metaluna Productions est une société de production en plein essort qui, comme vous allez pouvoir le voir, ne manque pas de projets avec, notamment, une rentrée riche en actualités.

Parrallèlement à ses activités de producteur, Fabrice Lambot continue d'affirmer son côté « fan du genre » avec la revue Métaluna dont le numéro 6 est d'ors et déjà prévu pour sortir le 10 septembre prochain (vous pouvez d'ailleurs en découvrir la couverture ci-dessous).

A noter que le documentaire M14 (Marvel 14 : Les Super-héros contre la censure) de Philippe Roure & Jean Depelley sera diffusé en première mondiale et en présence des réalisateurs le vendredi 11 septembre 2009 à 17H00 à L'Etrange Festival de Paris

Téléchargez le lecteur Flash pour voir cette vidéo.
Téléchargez une version WMV

 

 

> site officiel de Metaluna production

> site officiel de la revue Metaluna

 

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !