Il y a aura un Fable III

Peter Molyneux l'a officiellement annoncé

 

Peter Molyneux, le Creative Director des studios Lionhead, filiale de Microsoft, a annoncé lors d'un déplacement en Allemagne la mise en chantier de Fable III.

Peter Molyneux, qui a donné quelques détails sur la nature de cette séquelle des célèbres Fable et Fable 2, véritables best-seller ludiques, a cependant précisé qu'il espérait sortir le jeu pour les fêtes de fin d'année 2010.

Voici ses commentaires:

Dans cette nouvelle aventure, les joueurs seront les témoins d'actes d'injustice, de tyrannie, commis sur leurs terres, soumise à la pauvreté. Ils verront le peuple se diviser et ils seront contraint d'intervenir pour redresser la situation. Ils devront également répondre à ces questionnements: que seriez-vous prêt à sacrifier pour garantir la sécurité de la Couronne d'Albion? Soutiendrez-vous les valeurs et les principes qui ont mené à votre ascension, où serez-vous corrompus par le confort de votre nouvelle position? Quel type de monarque serez-vous? Le guide de votre peuple, celui qui restaurera l'intégrité d'une Albion au bord de la catastrophe?

Cette histoire épique se déroule en fait de nombreuses années après le dénouement de Fable II, et le joueur incarne le fils du héros de l'aventure précédente, alors qu'il est devenu le monarque d'Albion.

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !