SciFi-Universe change de serveur

Un dimanche chargé

Aujourd'hui nous avons changé de serveur. Notre ancienne machine commençait vraiment à tirer la langue (la lenteur des pages en témoignait) et nous avions de toute façon besoin d'évoluer pour accueillir les scripts de la nouvelle version du site en préparation. La période des vacances étant propice à ces changements (vu que certains sont encore à la plage), nous avons fait ça avant la rentrée et l'augmentation du trafic qui s'en suit.

Si vous arrivez à lire ce message c'est que vous êtes sur ce nouveau serveur tout neuf. Vous devriez voir une amélioration du temps de chargement des pages puisqu'on a maintenant un QuadCore avec quatre fois plus de RAM et dix fois plus d'espace disque. Ca nous permettra de vous proposer de nouveaux services dans le futur sans être limités par des considérations techniques.

J'espère que vous apprécierez le confort de navigation supplémentaire engendré par cette migration. Cependant, aujourd'hui dimanche, il risque d'y avoir encore quelques petits bugs ou des images manquantes mais rien de bien grave. Tout sera résolu d'ici ce soir et vous retrouverez un site complètement opérationnel pour assouvir votre passion.

Merci de votre soutien et n'hésitez pas à nous rendre visite plus souvent maintenant que le site est plus rapide ;)

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !