Un programme de sorties chargé pour L'appel de Cthulhu

La 6ème édition du jeu mythique se densifie à vue d'oeil...

Alors que Forensic, Profiling et Serial killer s'apprête à débarquer dans toutes les bonnes boutiques, offrant ce faisant du matériel de jeu pour jouer aux Experts, et ainsi pratiquer en toute simplicité autopsies, relevés d’empreintes, psychologie criminelle, interrogatoires, récoltes et analyses des preuves matérielles d’une scène de crime, Les éditions Sans Détour prévoient déjà la sortie d'un sixième supplément pour mi-septembre : le Malleus Monstrorum.

Le Malleus Monstrorum est un recueil regroupant toutes les créatures du mythe recensées à ce jour dans les suppléments, scénarios et campagnes. Ce supplément contiendra plus de trois cent quatre-vingt entités et créatures surgies du Mythe de Cthulhu : Dieux extérieurs, Dieux très Anciens, Grands Anciens, Dieux Supérieurs, Avatars, et entités uniques. Les créatures folkloriques ainsi que certains animaux seront également détaillés.

Enfin, cerise sur le gâteau, les preview disponible dans les derniers ouvrage pour L'appel de Cthulhu 6ème édition annoncent pour prochainement une traduction de la mythique campagne Par Delà les Montages Hallucinées. On en salive d'avance !

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !