Mortebrume se dévoile dès lundi !

Découvrez le jeu de figurines de NFM...

Mortebrume est un jeu de tactique et d’aventures avec figurines en métal 28 mm à jouer au format micro-escarmouche à escarmouche (d’une à douze figurines). Il se déroule dans un monde médiéval fantastique à consonances post-apocalyptiques dans lequel les joueurs dirigent une horde de combattants dans sa redécouverte des territoires connus et inconnus.

Le Manuel de l'Apprenti, le livre des règles de Mortebrume, sera publiquement disponible en téléchargement sur le blog mortebrume à partir du 24 août.

La mise en page, au format A4, est différente de celle du lancement afin de faciliter l'impression sur les imprimantes personnelles. Six profils répartis sur deux tribus ainsi que les cartes de compétences et sorts correspondantes sont contenus dans le fichier .zip afin que les joueurs puissent découvrir librement le jeu. Ces profils ainsi que les compétences et sorts qui leurs sont liés sont susceptibles d'être différents des versions finales.

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !