AMC et Darabont pourraient adapter Walking Dead

Rick, Shane, Andrea, Lori... pourraient prendre vie

scénarisé par Robert Kirkman, illustré d'abord par Tony Moore et ensuite par Charlie Adlard, Walking Dead est l'une des meilleures bandes dessinées américaines actuelles du marché. Distribuée en France par l'éditeur Delcourt, la série en est déjà à son huitième tome et se montre toujours aussi surprenante.

D'après le site Variety, Frank Darabont tavellerait pour AMC sur le développement d'une adaptation de Walking Dead. Frank Darabont à pour mission d"écrire la série et ensuite de réaliser celle-ci. Si ce dernier met autant d’énergie que sur ses adaptations de romans de Stephen King, cela pourrait donner l'une des meilleures séries télévisuelles du moment. Reste le problème de la violence graphique de la bande dessinée, très loin d'être tout public.

Gale Anne Hurd (Terminators, Aliens, L'incroyable Hulk) de Valhalla Motion Pictures et David Alpert (Ultra, Them) de Circle of Confusion devraient être producteur exécutif de la série.

Dans Walking Dead, le monde tel que nous le connaissions a disparu.. Une épidémie, aux proportions apocalyptiques, s'est abattue sur cette Terre, où les morts se sont levés pour se nourrir des vivants. En quelques mois, la société fut tombée en poussières. Plus de gouvernements, plus de magasins d'alimentation, plus de courrier, plus de télévisions. Dans un monde gouverné par les morts, des hommes sont obligés de commencer à vivre.

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !