Drizzt et DragonLance en BD !

Les premières planches des prochains "Donjons & Dragons" chez Milady Graphics...

Milady, éditeur qui a repris les collections des Les Royaumes oubliés et de DragonLance en romans, lance dès la rentrée une nouvelle collection: Milady Graphics.
L'éditeur a en tête d'éditer les adaptations BD ou Comics des plus grands titres de son catalogue.

Voici donc, pour le plus grand plaisir de nos rétines, les premières planches et infos de deux titres bien connus des lecteurs et rôlistes: La Légende de Drizzt de R.A. Salvatore et les Chroniques de DragonLance de Margaret Weis et Tracy Hickman

Publiées aux Etats-Unis par Devil Due Publishing sous la tutelle de Wizards of the Coast, ces titres seront les premiers d’une lignée dédiée aux univers cultes de Donjons & Dragons.
La transposition de tous ces romans a été confiée à Andrew Dabb (G.I. Joe, Megacity909, Supernatural) qui a également réalisé celle de Demon Wars, prochainement publié chez Graphics.
Au niveau des prix, l'éditeur les annonce à moins de 10 euros. Prix de lancement ou prix "format" comics, dans les deux cas c'est déjà une bonne nouvelle...


[ La Légende de Drizzt - Terre natale ]

Auteur du roman
: R.A. Salvatore
Artiste: Tim Seeley (Hack'n Slash)
Date de sortie: 18 septembre 2009





[ Les Chroniques de DragonLance - Dragons d’un crépuscule d’automne ]

Auteurs du roman: Margaret Weis et Tracy Hickman
Dessinateur 1Steve Kurth (Iron Man, Wolverine, Avengeurs)
Dessinateur 2: Stefano Raffaele (Batman, Conan, X-Factor)
Date de sortie: 16 octobre 2009



Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !