I, Frankenstein : un premier croquis

découvrez un peu plus le prochain film de Patrick Tatopoulos

Death Ray Films a fait parvenir au site Bloody-Disgusting une image exclusive d'un impressionnant design de créature pour I, Frankenstein, le prochain long métrage réalisé par Patrick Tatopoulos. Normalement il devrait être question à ce que le monstre de Frankenstein désormais maîtrise sa colère et travail comme détective privé, Dracula, de son côté, est devenu un parrain du crime et l'Homme invisible est un agent secret.

Le producteur Robert Sanchez ajoute à ce dessin qu'il se sent privilégié de travailler avec Patrick Tatopoulos, et pas seulement parce qu'il est le réalisateur parfait pour ce film, mais aussi parce qu'il est l'un des meilleurs concepteurs de créatures et de la production.

Il semblerait que par rapport à la version bande dessinée d’I, Frankenstein, il existe quelques différences. Cette image de Patrick Tatopoulos représente la vision d'un monde créé par Kevin Grevioux qui est actuellement au travail sur le script du film.

Death Ray Films est une maison de production de bandes dessinées et de cinéma géré par Chris Patton, Robert Sanchez et Kevin Munroe. Le trio cherche à mener de front différents types de médias comme les films, la télévision, Internet, les bandes dessinées et des jeux vidéos.

Vous pouvez retrouver une interview de Patrick Tatopoulos datant d'Avril dernier, réalisé lors de l'édition 2009 du Bifff en cliquant ici!

 

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !