L'orphelinat version US

Un remake ? Oui et un réalisateur...

AAaahh les américains et les remakes, c'est une grande et longue histoire...
A une époque, c'étaient les productions asiatiques qui les intéressaient. En ce moment, ce sont plutôt les films espagnols qui sont en ligne de mire...

On se souvient du récent En quarantaine qui n'avait pas laissé de très bons souvenirs et bien très prochainement ce sera L'Orphelinat qui aura droit à son remake.

" Laura a passé les plus belles années de son enfance dans un orphelinat.
30 ans plus tard, elle retourne sur les lieux avec son mari Carlos et son fils de sept ans Simon, avec l'intention de restaurer le bâtiment et d'en faire un foyer pour enfants handicapés. Seulement des évènements mystérieux vont venir troubler ce projet... "


Initialement réalisé par Juan Antonio Bayona et sorti en mars 2008, le film espagnol devrait être repris cette fois par Larry Fessenden (Wendigo).
Guillermo Del Toro, déjà présent sur la version originale comme producteur, co-signera le scénario du film. Peu d'informations supplémentaires pour le moment, mis à part qu'ils recherchent toujours l'actrice principale.
Suite au prochain épisode donc...

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !