Comic Con '09 : des histoires de suites

Pirates des Caraïbes 4, Resident Evil 4 et Wanted 2

Le Comic-Con de San Diego est le moment idéal pour Hollywood de faire ses annonces et au programme on peut noté déjà quatre annonces de suites qui se confirme (parce que plus ou moins nous nous en doutions déjà).

Tout d'abord préparez vous à voir Pirates des Caraïbes 4 débarquer pour l'été 2011.De ce qu'il a été évoqué nous pourrons y voir encore Johnny Depp en Capitaine Jack Sparrow, et le tournage pourrait débuté en avril-mai de l'année 2010. Par contre, nous ne connaissons pas encore le réalisateur, Gore Verbinski ayant quitté le navire.

Ensuite toujours dans la série « Quatre », Milla Jovovich reviendra fracasser des Zombies dans Resident evil : Afterlife. Le tournage devrait débuter dans peu de temps dans les studios de Toronto. Paul W. S. Anderson reviendra pour cette nouvelle trilogie à la réalisation et le film s'annonce tout en relief 3D, idéal pour contempler Milla Jovovich tout en relief !

Pour terminer la série des suites (du moins pour aujourd'hui), dans huit semaines le tournage de Wanted 2 devrait débuter. Timur Bekmambetov est toujours à la réalisation et Angelina Jolie et James McAvoy devrait reprendre du service (Je sais, elle est sensé être morte la Jolie).

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !