Un numéro 54 de Ravage qui fera date

Une présentation très complète de Ex illis

Sous la houlette de ses redac-chef François Moreau et Léonidas Vespérini, le magazine Ravage continue sa mutation pour coller le plus possible à la demande de son lectorat.

Le numéro 54, qui sera très prochainement disponible en kiosque, illustre bien cette volonté de ne pas sombrer dans l’immobilisme, de se fondre avec l’actualité. Et l’actualité de cet été, c’est bien entendu les sorties de la rentrée prochaine : Mortebrume, Arcane Legions et, surtout, le (révolutionnaire ?) Ex illis, jeu de figurines assisté par ordinateur.

Ce numéro 54 se consacre donc principalement à ces nouveaux jeux, les joueurs intéressés par Ex illis y trouveront  non seulement de nombreuses précisions sur l’univers et les règles mais, de plus, une superbe figurine plastique (histoire de se faire une idée de l’échelle et de la finition des futures éditions de figurines dédiées).


Mais ce n’est pas tout! En plus des rubriques habituelles, les lecteurs pourront lire de très intéressants articles sur les gammes Warhammer, AlkemyAT-43 et World of Warcraft Miniatures Game, bien entendu, mais aussi découvrir Incursion, un jeu de plateau avec figurines, la nouvelle mouture de Dungeon Twister (éditée par Ludically, la société de l’auteur Christophe Boelinger), le très amusant jeu de courses Rush N' Crush et le test complet de Blood Bowl par l’éminent Théophile Monnier (que les anciens lecteurs de CyberStratège connaissent bien).

A noter que Ravage possède désormais son blog

 

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !