Comic Con '09: Présentation d'Avatar

24 minutes d'Avatar dévoilées!

James Cameron a projeté, au Comic Con de San Diego, près de 24 minutes d'Avatar. En outre, il a été annoncé que le 21 août sera "Journée Avatar" et que le public pourra aller dans les salles IMAX pour découvrir 15 minutes d'Avatar gratuitement.

Cette même date, dans le monde entier, le public pourra découvrir la première bande-annonce du film et cela dans différents formats selon la salle de projection que cela soit IMAX 3-D ®, IMAX ® 2-D numérique 3-D numériques 2-D et 2-D 35 mm.

A noter qu'Ubisoft dévoilera, encore cette journée-là, la bande-annonce de leu jeu vidéo.

Bien évidemment lors de la présentation des 24 minutes les enregistrements ont été interdits et les ordinateurs portables ont dû être fermés.

En tout cas, l'avis du site Comingsoon.net et plutôt bon, même si retenue, en effet, le site trouve les effets spéciaux assez époustouflants et cela, en dépit d'images bizarrement colorées de même, selon eux, il est assez facile d'imaginer ou se situe les effets. Quant'à la 3D, elle est aussi bonne ou meilleure que ce qu'ils ont pu voir dans le passé, mais il est facile d'imaginer ce film tout aussi bien seulement en 2D (ce qui n'est pas plus mal, non ?).

 

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !