Le projet Magdalena refait surface

Enfin un nom pour la réalisation

Un an après l'annonce de l'adaptation du comics The Magdalena de Top Cow, le projet qui pouvait sembler abandonner après un long silence radio refait surface. Aujourd'hui nous apprenons que c'est le réalisateur de Versus, Ryuhei Kitamura, qui a été nommé à la direction du film.

Ainsi le réalisateur japonais signe ici sa seconde collaboration avec les américains après The Midnight Meat Train, film adapté d'un roman de Clive Barker.

Le rôle principale reste toujours confié à la jolie Jenna Dewan et Luke Goss reste également au casting.

La date de sortie du film n'est toujours pas connue mais le Comic Con qui ouvre ses portes aujourd'hui nous en apprendra peut-être un peu plus.

Synopsis :
Magdalena est une guerrière et protectrice de l'église catholique. Son pouvoir se transmet de génération en génération de femmes descendantes de la fille de Marie Madeleine et Jésus Christ. Munie de sa lance de la destinée comme arme, Magdalena a aussi la capacité de dévoiler les péchés des gens et de faire jaillir de ses mains la lumière divine qui leur permettra de faire pénitence...

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !