Sean Bean sera au casting du Trône de Fer

Il incarnera Eddard "Ned" Stark, un des personnages phares du cycle

Le site Hollywood Reporter nous apprend que le comédien Sean Bean figure désormais au casting de la série Game of Thrones (Le Trône de Fer) dont le tournage du pilote, réalisé par Tom McCarthy, débutera cet automne (scénario de David Benioff et D.B. Weiss).

L’acteur, qui est devenu célèbre pour son rôle de Boromir dans le Seigneur des Anneaux de Peter Jackson incarnera le fier et valeureux Eddard « Ned » Stark, un personnage très important dans le début de la saga écrite par George R. R. Martin.

On en sait également un peu plus sur le reste du casting. Si Mark Addy est toujours en négociations avec la production, on est désormais certain que Kit Harrington (le batard Jon Snow), Jack Gleeson (Joffrey, le fils du roi Robert) et Harry Lloyd (l’exilé Viserys) feront partie de l’aventure.

Personnellement, en ma qualité de fan absolu de la saga, je suis très impatient de découvert cette prometteuse version télévisuelle.

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !